Le CVL Premier Prix de l’Education citoyenne-Ordre National du Mérite 2015

Le 11 juin dernier, le CVL s’est vu attribuer le premier prix de l’Education Citoyenne-ONM 2015 dans les salons d’honneur de la Préfecture des Hauts-de-Seine.
Ce prix, qui récompense des élèves qui se sont distingués par leur comportement ou leurs actions dans le champ citoyen, a été décerné au CVL pour avoir organisé une vaste collecte de fournitures scolaires à destination d’une école primaire sénégalaise.
La présidente de la section des Hauts-de-Seine de l’Association des membres de l’ordre national du Mérite, Mme Gagne, a chaleureusement félicité les élus pour leur esprit civique et leur engagement envers les plus démunis.
Les élèves ont souhaité associer la communauté éducative à ce prix.
Ils remercient tout particulièrement Mme Dalbin pour le regard bienveillant et exigeant qu’elle a porté sur l’ensemble des projets entrepris cette année et leurs professeurs qui, sans relâche, leur inculquent les valeurs civiques.

Photos prises par PA Bertoye