• Le CVL honoré

Le CVL a reçu le premier prix de l’Éducation Citoyenne-Ordre National du Mérite pour l’opération "Collecte de fournitures scolaires au profit d’une école sénégalaise" organisée en janvier 2015.

Merci à toutes et à tous pour votre implication.

• Champion de France de Tennis de Table

Félicitations à tous nos sportifs pour leurs exploits en Tennis de Table

• Porte ouverte Post-Bac

Brevets de Techniciens Supérieurs :
    Conception et Industrialisation en Microtechniques,
    Opticien Lunetier,
    Gestion de la PME,

• Réunions d’information des associations de parents d’élèves

Deux associations de parents d’élèves sont présentes au Lycée Léonard de Vinci. Une réunion d’information de ces associations de parents d’élèves PEEP et FCPE se tiendra le jeudi 17 septembre à 18h15 au Lycée.
    Être adhérent vous donne la possibilité, en fonction de vos disponibilités :
    de recevoir (...)

• Le calendrier des rencontres parents / professeurs

Le lycée Léonard de Vinci vous propose tout au long de l’année des rencontres afin de faire le point sur le niveau de vos enfants et de vous donner les informations nécessaires à son orientation.

• Le CVL premier prix de l’Education Citoyenne-Ordre National du Mérite 2015

Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine, Monsieur le Directeur académique des services de l’Éducation Nationale des Hauts-de-Seine et Madame la Présidente de la section des Hauts-de-Seine de l’Association nationale de l’Ordre National du Mérite ont convié les membres du CVL à la cérémonie de remise du (...)

• Concours de Défense et Illustration de la Liberté d’Expression

Suite aux attentats des 7-8-9 janvier 2015, les professeurs et les élèves se sont mobilisés pour défendre et illustrer la liberté d’expression avec un concours d’œuvres (photos, dessins, textes, fresques...).
    Un jury formé d’élus du Conseil de la vie lycéenne, de parents d’élèves, de professeurs et de (...)