CVL

• Journée Egalité Femmes-Hommes du 10 mars 2015

À l’occasion du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, le CVL a souhaité être partie prenante dans la constitution d’une culture de l’égalité et du respect mutuel.
    Cette exigence, au cœur de la loi sur la refondation de l’école de 2013, portée par les intervenantes à la Journée du 10 mars (...)

• Grande mobilisation de l’école pour les valeurs de la République

Le CVL a été convié à participer aux Assises locales de la Grande mobilisation de l’École pour les valeurs de la République, le lundi 13 avril 2015 au collège Jean Jaurès de Levallois. Mme la Principale a lancé les débats autour de trois thématiques majeures :
    Comment associer pleinement les parents (...)

• La Soirée des Talents du 12/05/2015

Tous en scène pour une soirée dédiée à la bonne humeur et au partage !
    Le 12 mai dernier, le CVL a organisé une nouvelle édition de la Soirée des Talents avec le concours de M. Loïc Forgeard. La soirée a permis de récolter près de 1000€ de dons remis par les élèves à Mme de la Bigne, responsable de (...)

• Le CVL Premier Prix de l’Education citoyenne-Ordre National du Mérite 2015

Le 11 juin dernier, le CVL s’est vu attribuer le premier prix de l’Education Citoyenne-ONM 2015 dans les salons d’honneur de la Préfecture des Hauts-de-Seine. Ce prix, qui récompense des élèves qui se sont distingués par leur comportement ou leurs actions dans le champ citoyen, a été décerné au CVL (...)