CVL

• Le CVL premier prix de l’Education Citoyenne-Ordre National du Mérite 2015

Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine, Monsieur le Directeur académique des services de l’Éducation Nationale des Hauts-de-Seine et Madame la Présidente de la section des Hauts-de-Seine de l’Association nationale de l’Ordre National du Mérite ont convié les membres du CVL à la cérémonie de remise du (...)

• Concours de Défense et Illustration de la Liberté d’Expression

Suite aux attentats des 7-8-9 janvier 2015, les professeurs et les élèves se sont mobilisés pour défendre et illustrer la liberté d’expression avec un concours d’œuvres (photos, dessins, textes, fresques...).
    Un jury formé d’élus du Conseil de la vie lycéenne, de parents d’élèves, de professeurs et de (...)

• Programme 2014 / 15

Sous l’impulsion de sa présidente, Mme Dalbin, le CVL a souhaité favoriser le vivre ensemble au lycée en investissant de nombreux champs d’action.
    Dans ce but, le président du Bureau Information Jeunesse, M. Robin, et le Chef des Travaux, M. Marekwica, ont mis en place une journée de formation à la (...)

• Collecte de Fournitures Scolaires

Le CVL souhaite remercier chaleureusement le CCJ de Levallois, et tout particulièrement sa représentante Mme Becquaert, ainsi que tous les lycéens qui ont rendu cette opération possible.