Lycée Léonard de Vinci

LYCÉE GÉNÉRAL, TECHNOLOGIQUE ET PROFESSIONNEL
labellisé
LYCÉE DES MÉTIERS DE LA MICRO-TECHNOLOGIE, DE L’OPTIQUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES

- Lycée polyvalent Léonard de Vinci, 4 Av Georges Pompidou 92300 Levallois
- Tel : 01 41 05 12 12 — Fax : 01 41 05 12 00 — Courriel : 0921230m@ac-versailles.fr

• Remise des diplômes du baccalauréat

par Hakim Hamadène

Pour les étudiants n’ayant pu récupérer leurs diplômes, vous pouvez venir le retirer jusqu’aux vacances de Noël le vendredi de 15h à 17h et le samedi 02 décembre de 10 à 12h.
    En dehors de ces créneaux horaires, il est possible de prendre rendez-vous par téléphone en passant par le secrétariat élève. (...)

• Technologie & Science de l’Ingénieur

par Parein David

Un enseignement d’exploration unifiant la technologie et les Sciences de l’Ingénieur Pour découvrir les contenus et la didactique mise en œuvre dans les filières technologiques S-SI et STI2D. (Étude de cas, conduite de projet, travail collaboratif, exploitation des outils numériques…)
    Une orientation (...)

• Présentation de la STI2D

par Parein David

Présentation en 8 questions de la série STI2D
    La série STI2D en 8 questions par EducationFrance
    Organisation de la formation technologique STI2D
    La formation associe polyvalence technologique et approfondissement d’un domaine particulier.
    Les enseignements technologiques de cette série (...)

• Cambridge : séjour linguistique et culturel

par Hakim Hamadène

Public concerné :
    les deux classes de seconde européenne du lycée (70 élèves de 15 à 17 ans) ; Ils sontencadrés par 5 accompagnateurs adultes dont Mme Christine CARRERE et Mme Sandra Bernard(respectivement professeur d’anglais et professeur de DNL de la 2de 8), Mme Laëtitia RAGOT et M.Vincent (...)

Collecte de Fournitures Scolaires

Visite en photo du lycée