Lycée Léonard de Vinci

LYCÉE GÉNÉRAL, TECHNOLOGIQUE ET PROFESSIONNEL
labellisé
LYCÉE DES MÉTIERS DE LA MICRO-TECHNOLOGIE, DE L’OPTIQUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES

- Lycée polyvalent Léonard de Vinci, 4 Av Georges Pompidou 92300 Levallois
- Tel : 01 41 05 12 12 — Fax : 01 41 05 12 00 — Courriel : 0921230m@ac-versailles.fr

• Réunion sur l’orientation après la seconde

Madame, Monsieur,
    Dans quelques mois, vous-mêmes et votre enfant devrez faire un choix important : celui de son orientation à la fin de la classe de seconde. Il vous faudra tenir compte de ses goûts, de ses ambitions mais aussi des aptitudes requises pour les études envisagées. Cela suppose un (...)

• Collecte de livres à Léonard de Vinci

par Hakim Hamadène

La classe de Première Gestion-Administration 1 organise une collecte de livres au profit du « Bouquin volant » et fait appel à vos dons.
    « Le bouquin volant » est une association qui offre des livres aux populations démunies attachées à la langue française, ce qui permet aussi de lutter contre (...)

• Portes ouvertes au lycée Léonard de Vinci

par Hakim Hamadène

Le lycée Léonard de Vinci vous souhaite la bienvenue aux portes ouvertes le samedi 10 mars 2018 de 9h00 à 12h00.
    Nous vous prions de bien vouloir vous munir d’une pièce d’identité pour pénétrer dans l’établissement. Les portes ouvertes du lycée des métiers Léonard de (...)

• Forum des métiers (Appel aux professionels)

Dans le cadre du FORUM DES MÉTIERS qui se tiendra le
    Jeudi 1 février 2018
    pour les élèves du lycée.
    Nous sommes à la recherche de professionnels de
    différents secteurs..
    Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter par mail en
    précisant votre nom, métier et numéro de (...)