Lycée Léonard de Vinci

LYCÉE GÉNÉRAL, TECHNOLOGIQUE ET PROFESSIONNEL
labellisé
LYCÉE DES MÉTIERS DE LA MICRO-TECHNOLOGIE, DE L’OPTIQUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES

- Lycée polyvalent Léonard de Vinci, 4 Av Georges Pompidou 92300 Levallois
- Tel : 01 41 05 12 12 — Fax : 01 41 05 12 00 — Courriel : 0921230m@ac-versailles.fr

Le lycée Léonard de Vinci a reçu le prix de l’éducation

Le 8 octobre 2014, au rectorat de Versailles, l’équipe UNSS de Tennis de Table du lycée Léonard de Vinci a reçu le prix de l’éducation en présence de Mr le Recteur.
Ce prix fait suite à son 4ème titre consécutif de champion de France Excellence et à sa médaille de Bronze au championnat du Monde en avril 2014.

• Champion de France de Tennis de Table

Félicitations à tous nos sportifs pour leurs exploits en Tennis de Table

• Rencontre parents-professeurs de terminales

Mardi 27/01/15 à partir de 18h15 Rencontre parents professeurs, Préparation de l’orientation post-bac pour les parents d’élèves de terminales professionnelles.

Mardi 27/01/15 à partir de 18h15 rencontre parents professeurs, préparation de l’orientation post-bac pour les parents de terminales générales et technologiques et remise des bulletins semestriels.

• Report de la réunion APB

En raison du plan Vigipirate, la réunion APB initialement prévue le jeudi 15 janvier 2015, est reportée au lundi 09 février 2015 à 18h00.

Visite virtuelle

Amphi Seurat Amphi Seurat Amphi Seurat Arts plastiques
Cour Danton Entrée Pompidou Escalier Copernic
Hall Hall2 Labo ISI Laboratoire de physique