Lycée Léonard de Vinci

LYCÉE GÉNÉRAL, TECHNOLOGIQUE ET PROFESSIONNEL
labellisé
LYCÉE DES MÉTIERS DE LA MICRO-TECHNOLOGIE, DE L’OPTIQUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES

- Lycée polyvalent Léonard de Vinci, 4 Av Georges Pompidou 92300 Levallois
- Tel : 01 41 05 12 12 — Fax : 01 41 05 12 00 — Courriel : 0921230m@ac-versailles.fr

• Rencontres parents-professeurs (Sections Professionnelles)

par M. Hamadène

Nous organisons à votre intention une rencontre avec les professeurs de secondes, premières et terminales professionnelles de votre enfant : le mardi 22 janvier 2019 à partir de 18h15
    Le bulletin du 1er semestre vous sera remis par les professeurs principaux. reunion parents-professeurs du 22 (...)

• Rencontres Parents-professeurs de Terminales

par M. Hamadène

Nous organisons à votre intention deux réunions : une information générale en Amphi Seurat sera faite sur PARCOURSUP, poursuites d’études et modalités d“inscriptions : le jeudi 17 janvier 2019 à partir de 18h15 une rencontre avec les professeurs de votre enfant : le mardi 22 janvier 2019 à partir de (...)

• Rencontres Parents-Professeurs de secondes et premières

par M. Hamadène

Rencontres Parents-Professeurs de premières :
    Les parents des élèves de premières sont invités à la réunion parents-professeurs qui se déroulera le jeudi 10 janvier 2019 de 18h15 à 20h20 selon les modalités présentées dans le documents ci-joint. Rencontres Parents-Professeurs de 1ère Rencontres (...)

• Forum des métiers

par M. Hamadène

La classe de 1PROGA1 organise la 4ème édition du forum des métiers qui aura lieu :
    le jeudi 7 février 2019
    de 17h à 20h au réfectoire du lycée
    Ce forum permettra aux élèves de rencontrer des professionnels qui présenteront leur métier et répondront à leurs questions. Il est obligatoire pour les classes (...)

Collecte de Fournitures Scolaires

Visite en photo du lycée Léonard de Vinci