Lycée Léonard de Vinci

LYCÉE GÉNÉRAL, TECHNOLOGIQUE ET PROFESSIONNEL
labellisé
LYCÉE DES MÉTIERS DE LA MICRO-TECHNOLOGIE, DE L’OPTIQUE ET DES SERVICES AUX ENTREPRISES

- Lycée polyvalent Léonard de Vinci, 4 Av Georges Pompidou 92300 Levallois
- Tel : 01 41 05 12 12 — Fax : 01 41 05 12 00 — Courriel : 0921230m@ac-versailles.fr

Le lycée Léonard de Vinci a reçu le prix de l’éducation

Le 8 octobre 2014, au rectorat de Versailles, l’équipe UNSS de Tennis de Table du lycée Léonard de Vinci a reçu le prix de l’éducation en présence de Mr le Recteur.
Ce prix fait suite à son 4ème titre consécutif de champion de France Excellence et à sa médaille de Bronze au championnat du Monde en avril 2014.

• Remise des Léonards

Aux vues du nombre de Léonards, deux cérémonies auront lieu aux dates :

Lundi 29/06 de 17h à 19h pour les classes dont les CPE sont Mme NEGAB et M. GERVAISE et les SPORTIFS

et

Mardi 30/06 de 15h30 à 17h30 pour les classes dont les CPE sont M.Ibonio et Mme IRIGOIN.

• Affectations post 3ème et post 2de

Les résultats d’affectation seront publiés le 24 juin 2015 et
    consultables sur Internet : http://www.ac-versailles.fr/public/affelnet

Quelques rappels :

1. les élèves sont tenus de s’inscrire dans le lycée indiqué sur la notification d’affectation le plus rapidement possible.
    2. les élèves doivent être informés qu’aucune révision d’affectation ne sera étudiée lors de la commission d’ajustement du mercredi 8 juillet.
    3. les recours seront étudiés au fur et à mesure de leur réception à la DSDEN. Dans l’attente d’une éventuelle révision, il est dès lors fortement recommandé aux élèves formulant un recours de s’inscrire dans le lycée d’affectation.
    4. les élèves sans affectation n’ont pas à se déplacer à la DSDEN. Sans autre démarche, leur situation sera traitée systématiquement et en priorité à la commission d’ajustement du 8 juillet.
    5. le DASEN ayant la possibilité de rajouter les vœux correspondant aux lycées de la zone de desserte, certains élèves peuvent être affectés dans un lycée de la zone de desserte même si la famille n’a pas formulé ce vœu. Il est donc inutile que ces élèves se déplacent à la DSDEN ; ils ont vocation à s’inscrire dans leur lycée d’affectation.
  • Le CVL honoré

Le CVL a reçu le premier prix de l’Éducation Citoyenne-Ordre National du Mérite pour l’opération "Collecte de fournitures scolaires au profit d’une école sénégalaise" organisée en janvier 2015.

Merci à toutes et à tous pour votre implication.

• Champion de France de Tennis de Table

Félicitations à tous nos sportifs pour leurs exploits en Tennis de Table

• Rencontre parents-professeurs de terminales

Mardi 27/01/15 à partir de 18h15 Rencontre parents professeurs, Préparation de l’orientation post-bac pour les parents d’élèves de terminales professionnelles.

Mardi 27/01/15 à partir de 18h15 rencontre parents professeurs, préparation de l’orientation post-bac pour les parents de terminales générales et technologiques et remise des bulletins semestriels.

Collecte de Fournitures Scolaires

Visite virtuelle

Amphi Seurat Amphi Seurat Amphi Seurat Arts plastiques
Cour Danton Entrée Pompidou Escalier Copernic