Prix de l’Education et récompenses U.N.S.S. : élèves et associations sportives scolaires mis à l’honneur

par M. Hamadène

JPEG - 187 ko

Suite aux résultats de l’équipe UNSS du Lycée Léonard de Vinci en Tennis de Table qui a gagné le championnat de France excellence 2012, l’équipe du lycée (Nolwenn Le Paih, Jules Montane, Anatole Oger, Akhilen Yogarajah), accompagnée de Mme Orsi, de Mr Duhazé et Mr Germond, a été conviée à la remise du Prix de l’Éducation 2012 qui s’est tenue le 10 octobre au rectorat de Versailles.

Cette distinction récompense des lycéens qui, au-delà de l’excellence de leurs résultats scolaires et sportifs, ont fait preuve d’engagement social, associatif et dans la vie de leur établissement.

La cérémonie ouverte par le recteur Alain Boissinot a rassemblé de nombreux élèves, parents, enseignants, responsables d’établissement du second degré et inspecteurs.