• Remise des Léonards

Aux vues du nombre de Léonards, deux cérémonies auront lieu aux dates :

Lundi 29/06 de 17h à 19h pour les classes dont les CPE sont Mme NEGAB et M. GERVAISE et les SPORTIFS

et

Mardi 30/06 de 15h30 à 17h30 pour les classes dont les CPE sont M.Ibonio et Mme IRIGOIN.

• Affectations post 3ème et post 2de

Les résultats d’affectation seront publiés le 24 juin 2015 et
    consultables sur Internet : http://www.ac-versailles.fr/public/affelnet

Quelques rappels :

1. les élèves sont tenus de s’inscrire dans le lycée indiqué sur la notification d’affectation le plus rapidement possible.
    2. les élèves doivent être informés qu’aucune révision d’affectation ne sera étudiée lors de la commission d’ajustement du mercredi 8 juillet.
    3. les recours seront étudiés au fur et à mesure de leur réception à la DSDEN. Dans l’attente d’une éventuelle révision, il est dès lors fortement recommandé aux élèves formulant un recours de s’inscrire dans le lycée d’affectation.
    4. les élèves sans affectation n’ont pas à se déplacer à la DSDEN. Sans autre démarche, leur situation sera traitée systématiquement et en priorité à la commission d’ajustement du 8 juillet.
    5. le DASEN ayant la possibilité de rajouter les vœux correspondant aux lycées de la zone de desserte, certains élèves peuvent être affectés dans un lycée de la zone de desserte même si la famille n’a pas formulé ce vœu. Il est donc inutile que ces élèves se déplacent à la DSDEN ; ils ont vocation à s’inscrire dans leur lycée d’affectation.
  • Le CVL honoré

Le CVL a reçu le premier prix de l’Éducation Citoyenne-Ordre National du Mérite pour l’opération "Collecte de fournitures scolaires au profit d’une école sénégalaise" organisée en janvier 2015.

Merci à toutes et à tous pour votre implication.

• Champion de France de Tennis de Table

Félicitations à tous nos sportifs pour leurs exploits en Tennis de Table

• Rencontre parents-professeurs de terminales

Mardi 27/01/15 à partir de 18h15 Rencontre parents professeurs, Préparation de l’orientation post-bac pour les parents d’élèves de terminales professionnelles.

Mardi 27/01/15 à partir de 18h15 rencontre parents professeurs, préparation de l’orientation post-bac pour les parents de terminales générales et technologiques et remise des bulletins semestriels.

• Remise des diplômes du baccalauréat

par Hakim Hamadène

Pour les étudiants n’ayant pu récupérer leurs diplômes, vous pouvez venir le retirer jusqu’aux vacances de Noël le vendredi de 15h à 17h et le samedi 02 décembre de 10 à 12h.
    En dehors de ces créneaux horaires, il est possible de prendre rendez-vous par téléphone en passant par le secrétariat élève. (...)

• Remise des Léonards

par Hakim Hamadène

La remise des Léonards a lieu le lundi 26 juin 2017.
    La cérémonie se déroulera en 2 temps :
    * de 16h30 à 18h00 :
    - pour les 2ndes générales et professionnelles,
    - pour les BTS (1ère et 2ème année) ;
    - pour les Léonards d’honneur,
    - pour les Léonards Sportifs.
    * de 18h30 (...)

• Portes ouvertes au lycée Léonard de Vinci

par Hakim Hamadène

Le lycée Léonard de Vinci vous souhaite la bienvenue aux portes ouvertes le samedi 25 février 2017 de 9h00 à 12h00.
    Nous vous prions de bien vouloir vous munir d’une pièce d’identité pour pénétrer dans l’établissement. Les portes ouvertes du lycée des métiers Léonard de (...)